Le Temple du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cartographie

2 participants

Aller en bas

Cartographie Empty Cartographie

Message  Cannelia Jeu 3 Aoû - 21:26

Bonsoir, bonsoir.

Tout le monde connait la carte du royaume disponible sur le site de SO. Mais tout le monde sait également que cette carte est obsolète.

N'ayant pas trouvé d'autres cartes plus actuelles, je me suis demandée s'il ne serait pas judicieux d'en faire une nouvelle ensemble, en réunissant toutes nos connaissances du jeu, afin de réaliser une nouvelle carte et de pouvoir la proposer à l'équipe administrative.

C'est un travail qui peut être rapide à faire si on s'y met à plusieurs. Cela demanderait essentiellement :

  • Des compétences graphiques
  • Des

connaissances géographiques du jeu (quêtes, et postes faits sur les distances géographiques ici


Je vous donne une esquisse de ce que j'ai pu commencer, en me basant sur les quelques données existantes. Evidemment, les contours des îles et continents pourront être modifiées, c'était surtout pour donner un ordre de distance entre chaque île.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Version grandeur nature :
Spoiler:
Cannelia
Cannelia

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Empty Re: Cartographie

Message  Sanctus Jeu 3 Aoû - 22:01

Un projet semblable a déjà vu le jour sur le forum du blob parleur : http://slayer-online.forumactif.com/t6971-projet-carte-du-monde-de-vesperae

Pourquoi ne pas mettre en commun avec les autres joueurs nos propres questions et attentes, pour terminer de concevoir la carte déjà commencée là bas ?

Je suis certain qu'on pourrait trouver l'aide nécessaire à l'élaboration d'une map complète et jolie grâce aux talents de ceux qui ont mis au point cette carte (notamment les joueurs " Evil " ainsi que " MemoireCosmos " qui sont tous les deux actifs et facilement joignables).

La dernière version en date de cette carte, comportant des noms de villes et de lieux importants a d'ailleurs été postée sur le discord RP dans la partie débats et questions ainsi que sur le forum général de SO : http://www.slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=1&message=317677


Dernière édition par Sanctus le Jeu 3 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Sanctus
Sanctus

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Empty Re: Cartographie

Message  Cannelia Jeu 3 Aoû - 22:15

Ouais c'est pas mal, mais ils mettent jamais Harroka et Nahand. Ca tombe bien, je devais m'inscrire sur ce forum (et merci pour les liens).
Cannelia
Cannelia

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Empty Re: Cartographie

Message  Sanctus Jeu 3 Aoû - 22:25

Oui c'est pour ça que je propose de les contacter, pour compléter cette map Laughing
Sanctus
Sanctus

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Empty Re: Cartographie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum